- Avoir une équipe autonome de première intervention au sein de l’entreprise,
- Avoir une équipe de 1ère intervention capable d’intervenir efficacement.
- Avoir une équipe autonome de deuxième intervention au sein de l’entreprise,
- Avoir une équipe de 2ème intervention capable d’intervenir efficacement.
- Intervenir efficacement sur tout début d’un malaise ou accident/incident,
- S’approprier les outils et attitudes de sauvetage et secourisme.
- Avoir une connaissance actualisée du cadre législatif,
- Déterminer les contraintes réglementaires,
- Recenser les principales obligations applicables à l’entreprise et y répondre.
- Maîtriser l’implémentation d’un système de management qualité,
- Obtenir la certification du système,
- Maintenir et pérenniser.
- Etapes de l’implantation d’une MSP,
- Méthodes, analyse et exploitation des cartes de contrôle,
- Limites de tolérance, limites de contrôle, limites de surveillance et d’alarmes,
- Mesure et contrôle des indices de capabilité des processus et des machines de production,
- Résoudre efficacement un problème.
- Maîtriser une démarche structurée de résolution de problèmes.
- Connaître les principaux outils de résolution de problèmes