Consortium d'experts

Management

  • Aider le responsable manager à créer des relations de travail fondées sur la confiance, la communication et la participation 
  • Savoir mobiliser et dynamiser son équipe autour d’un projet et à la définition des résultats.
  • Définir les enjeux du management par objectifs,
  • Faire des objectifs un véritable outil de pilotage et de management,
  • Construire les leviers d’action et les indicateurs de réussite pour atteindre les objectifs,
  • Créer les conditions de l’adhésion de l’équipe aux objectifs,
  • Capitaliser sur le suivi et le bilan des résultats.
  • Apprendre à définir les objectifs et finalités de l’entretien d’évaluation,
  • Apprendre à préparer l’entretien,
  • Impliquer et responsabiliser le collaborateur dans la démarche de l’entretien.
  • Acquérir les outils et techniques pour conduire efficacement des réunions et maîtriser le groupe,
  • Intégrer les outils incontournables pour démarrer en management de projet,
  • Maîtriser les fondamentaux de la dimension humaine du management de projet,
  • Renforcer la structuration des projets par des phasages pertinents et comités de pilotage à valeur ajoutée,
  • Maîtriser les risques et l’avancement du projet dans des situations complexes,
  • Motiver ses équipes projet pour obtenir le meilleur d’elles tout au long du projet.
  • Apprendre à gérer le temps d’une manière efficace,
  • Savoir pratiquer un auto-diagnostic de la gestion du temps et planifier les activités
  • Augmenter les performances d’un processus selon les concepts du Lean (Manufacturing et Service)
  • Réduire les variations d’un processus selon la méthodologie 6 sigma.
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